Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Draneï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Draneï   Ven 28 Aoû - 9:42

Toute l'Histoire Draneï consiste dans une lutte acharnée et longtemps désespérée contre les forces démoniaques, ce qui ne peut amener que tendresse et sympathie envers les Draneïs que la dégénérescence naturel des roués accentue. Présent en Kalimdor depuis quelques peu d'années et originaire de Draenor, les Draneïs demeurent un peuple méconnu et mystérieux.
Alliés aux Elfes de la nuit, de tradition et parfois aussi de culture chamanique et luttant contre les démons, les relations entre les Draneïs et les Taurens pourraient être amicale.

Toutefois, la solidarité de faction à un rôle important. Hostile aux orcs depuis l'époque où ceux-ci les combattaient comme orcs corrompues et clairement ennemis des Elfes de sang, le peuple tauren reste sur ses réserves par fidélité à la Horde. Il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pas entre tauren et draneï d'opposition historique alors que les raisons de s'entendre ensemble existent : lutte contre les démons et chamanisme.

La solidarité de faction, la distance et la méconnaissance mutuelle des deux peuples expliquent sur le terrain, une difficile entente à collaborer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Draneï   Ven 11 Sep - 10:03

Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré. Bien décidés à protéger la vie et suivre les principes de la Lumière, les draeneï espèrent rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour luter contre la Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente. Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la Lumière ; les draeneï sont en quête de l’alliance qui les portera vers le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.



( Site Officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draneï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé
» Pria Cham Elem/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Races d'Azeroth-
Sauter vers: