Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Magatha Grimtotem ( Totem-sinistre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Magatha Grimtotem ( Totem-sinistre)   Ven 21 Aoû - 11:20

Sexe : Féminin
Classe : Chaman
Occupation : Chef du clan Grimtotem
Localisation : Thunder Bluff
Alignement : Neutre mauvais



Magatha Grimtotem est l'aîné du puissant clan Grimtotem.
Béni avec des pouvoirs chamaniques quand elle était une jeune fille, elle a cherché du pouvoir et du prestige presque toute sa vie. Elle est devenue la matriarche du clan Grimtotem par un mariage arrangé, plusieurs soupçonnent que ce mariage arrangé fut organisé par elle-même mais a ensuite perdu son compagnon lors d'un accident d'ascalade imprévu. Depuis la mort de son compagnon, Magatha a commandé le clan Grimtotem. Les Grimtotems crois que Magatha les conduira à l'élimination des races faibles de Kalimdor et reprendra les terres taurens ancestrales. Magatha lutte régulièrement avec Cairne Bloodhoof pour la direction de l'avenir Tauren et estime qu'elle est la meilleur pour gérer la destinée du peuple Tauren.

Magatha est la plus ancienne Grimtotem vivant et la plus puissante chaman de la tribu. Elle est une personne tauren âgée avec de puissantes épaules et un museau blanc. Elle défend sa position avec chaque étincelle de magie pour commander. Elle noue des liens avec les Réprouvés et pense qu'ils sont du type à comprendre une haine sans faille contre toutes les autres ennemis communs. Selon la rumeur, elle est sur le point de planifier l'assassinat de Cairne Bloodhoof même si elle n'est pas encore assez fort pour le faire.

Pour des raisons connues seulement d'elle-même à cette époque, Magatha a donné une aide importante auxx Réprouvés plus que tous les autres clans taurens tel que le clan de Cairne Bloodhoof ou d'Hamuul Runetotem. Ostensiblement elle a contribué et continue de travailler étroitement avec eux, car elle se sent que leurs moyens peuvent aider les Réprouvés de retrouver leur état d'humain. Les sceptiques pensent que ses motivations ne sont pas altruistes. Les sceptiques n'ont pas également confiance dans les Réprouvés. Magatha a essayé de négocier avec les Troggs du gouffre de Ragefeu mais a été accueillie avec hostilité.


Traduction de wow-wiki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Magatha Grimtotem ( Totem-sinistre)   Jeu 28 Juil - 19:21

L'exil

Voyant Garrosh Hurlenfer comme un moyen potentiel de se débarrasser de Cairne, Magatha lui offrit son soutien et celui de sa tribu lorsqu'il devient le nouveau Chef de guerre. Convaincu qu'il allait mener la Horde au désastre, Cairne provoqua Garrosh en duel de Mak'gora. Magatha se proposa de bénir Hurlesang, l'arme de Garrosh, révélant ainsi publiquement son opposition à Cairne. À l'insu des protagonistes, Magatha empoisonna la lame de Garrosh. Cairne, blessé par l'arme corrompue au cours du combat, se retrouva paralysé par la toxine. Garrosh n'eut alors aucun mal à l'occire.

Après la mort du grand chef, les agents Totems-sinistres de Magatha déferlèrent sur les Pitons du Tonnerre et s'emparèrent sans coup férir de la capitale tauren. Ils comptaient en profiter pour assassiner Baine, le fils de Cairne, mais le jeune tauren fut prévenu par Jevan Totem-sinistre et parvint à échapper aux exécuteurs. Ayant ourdi une stratégie visant à se venger de Magatha, Baine lança une contre-attaque victorieuse, arrachant les Pitons-du-Tonnerre aux griffes de la perfide matriarche. Magatha demanda l'assistance de Garrosh, pensant qu'il l'aiderait comme elle l'avait "aidé"; mais ayant découvert la vérité, Garrosh lui renvoya une lettre d'insulte, condamnant sa trahison et refusant de lui venir en aide.

En définitive, plutôt que de continuer à faire couler le sang, Baine préféra bannir Magatha du territoire tauren ainsi que tous les Totems-sinistres qui la soutenaient encore.
Ses totems furent détruits ce qui eut pour conséquence d'affaiblir considérablement les pouvoirs de Magatha et mis les éléments en colère contre elle. Baine laissa le choix aux Totem-sinistres de lui prêter allégeance sous la gouverne de Jevan devenu le chef officiel des Totem-sinistres fidèles à la horde, ou d'être bannis. Environ les trois quarts du clan suivirent Magatha vers les Serres-Rocheuses, leurs terres d'exil .

Source : wowwiki.com


Dernière édition par Mamie Razkan le Jeu 28 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Magatha Grimtotem ( Totem-sinistre)   Jeu 28 Juil - 19:22

Cataclysme

L'exil de Magatha et de ses fidèles ne se déroula pas sans encombre. Les forces de la Horde présentes dans les Serres-Rocheuses détruisirent le camp principal des Totem-sinistre et les survivants durent se contraindre à conclure une trêve (temporaire) avec l'Alliance.

A la suite de ces évènements, Magatha prit le chemin de la Cime de Noir-nuage, mais y disparut peu de temps après son arrivée.

Magatha réapparait dans les Mille Pointes, où elle et d'autres prisonniers sont captif du Marteau du Crépuscule. Par le biais de son serviteur Arikara et de l'aide d'aventuriers de passage, elle débarrassa son clan des dirigeants qu'elle jugeait incompétents.

Les sectateurs du crépuscule avaient fait une grosse erreur en la faisant prisonnière. Ainsi elle révéla aux aventuriers qui l'avaient retrouvé, le but du Marteau du Crépuscule, celui de détruire les Mille Pointes grâce à un objet très puissant : La pierre du destin.

Cet artefact est en fait un dispositif capable d'absorber et d'amplifier la puissance élémentaire. Alors que les membres du crépuscule avaient l'intention de surcharger la créature Animus avec la pierre, ces derniers furent stoppés grâce à Magatha et aux courageux aventuriers. Cependant, depuis le début Magatha a envisagé le dénouement de cette aventure. Manipulant savamment ceux qui l'ont libéré, elle s'approprie finalement le puissant artefact qu'est La pierre du destin.

Celle-ci en sa possession, Magatha part en déclarant ceci: "Pour m'avoir bien servie, je vous accorde la vie sauve. Et maintenant, sortez de ma vue. Racontez aux vôtres ce qui s'est passé. Ah, et si nos chemins se croisent à nouveau, vous mourrez."

Source : wowwiki.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Magatha Grimtotem ( Totem-sinistre)   Jeu 28 Juil - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magatha Grimtotem ( Totem-sinistre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magatha Grimtotem ( Totem-sinistre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Totem-sinistre] Le clan Nuage-de-cendres (Ashcloud clan)
» Projet de guilde Rp pvp coté Horde.
» La rumeur: les Terre-Mère battu par les Totems-Sinistres
» Totem..
» [Recherche] 1 Totem Fugace + 1 Mono corne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Personnalités et clans Taurens-
Sauter vers: