Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cairne Bloodhoof ( Sabot-de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Cairne Bloodhoof ( Sabot-de Sang)   Mer 5 Juil - 9:07

[ Né en l'an 525 ]
Puissant chef des Taurens Bloodhoof, Cairne est un guerrier sans égal et un dirigeant sage pour son peuple de vieille souche. Bien qu'un peu amoindri par l'âge, Cairne possède toujours la vaillance et la valeur de 20 hommes. Ce géant au grand coeur savait que son peuple était menacé d'extermination par les centaures errants.

Mais il n'a jamais perdu l'espoir de trouver un jour un moyen de conduire les siens vers de nouvelles terres où ils pourront s'établir en paix. Ce noble guerrier a révélé à Thrall l'existence de l'Oracle de Kalimdor et de son sanctuaire, au sein du Pic de Stonetalon. En contrepartie, le jeune Chef de Guerre et la nouvelle Horde aidèrent Cairne à protéger son peuple contre les centaures, afin de les conduisirent jusqu'en Mulgore, une région verdoyante et paisible où les Taurens s'installèrent et fondèrent Thunder Bluff.


En dépit de sa force et de sa valeur, Cairne Bloodhoof est un être doux qui ne veut que paix et tranquilité. On dit que s'il pouvait confier à un autre les responsabilités de chef, Cairne quitterait Thunder Bluff immédiatement et se retirerait, ermite, dans la nature. Beaucoup pense qu'il élève son fils, Baine, dans la perspective de lui confier le destin des tribus.

( Jeux Online)

Cairne Bloodhoof – Cairne est dévoué à son peuple et veut protéger leur sécurité sur un monde peu à peu envahi par les ténèbres. Guerrier remarquable, Cairne est considéré comme l'une des plus dangereuses créatures vivantes. En dépit de sa force et de sa valeur, c'est un être doux qui ne veut que paix et tranquillité. On dit que s'il pouvait confier à un autre les responsabilités de chef, Cairne quitterait Thunder Bluff immédiatement et se retirerait, ermite, dans la nature. Beaucoup pense qu'il élève son fils, Baine, dans la perspective de lui confier le destin des tribus.

( Manuel du jeu)

Cairne est référencé comme chasseur par Warcraft-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Cairne Bloodhoof ( Sabot-de Sang)   Mar 18 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Cairne Bloodhoof ( Sabot-de Sang)   Mer 19 Aoû - 13:36

Cairne est un esprit hors pair et un sage dirigeant de son ancien peuple. Bien que quelque peu ralentie par le poids de l'âge, Cairne possède encore beaucoup de force et de valeur. Ce grand cœur géant sait que son peuple subit le grave danger d'extermination que constituent les maraudeurs centaures.

Toutefois, entre les attaques des centaures maraudeurs sur son peuple et les rites de chasses des siens, Cairne avait prévu de délocaliser sa tribu à la verdure des terres de Mulgore. Mais avec les attaques centaures de plus en plus fréquentes, Cairne savait que sur les plaines, ils ne seraient pas en mesure de les vaincre, et il a rapidement commencé à perdre espoir.

Les choses ont changé lorsque Cairne a rencontré Thrall. Le jeune Chef de Guerre de la nouvelle Horde orc regardait la bataille et où un groupe de centaures attaquait les taurens, Thrall fut intrigué par leur noblesse et leur sauvagerie. Lorsque Thrall lui a dit qu'ils sont venus à la recherche de leur destin, Cairne la dirigé vers le nord, où il y avait l'Oracle.

Thrall a rapporté avoir vu une armée de centaure vers le nord et Cairne voulait défendre son village. Thrall a apporté avec lui ses disciples et suivie Cairne pour défendre le village tauren. Après la défense contre des vagues de centaures, Thrall a promis de protéger la caravane des Taurens en traversant Mulgore, en échange de l'emplacement de l'Oracle.

Cairne et Thrall ont réussi à échapper à la défaite contre les centaures maraudeurs, et sont enfin arrivés à Mulgore. Cairne dit à Thrall que l'Oracle est dans Stonetalon Peak, et lui souhaita une bonne chance.

À leur arrivée à Stonetalon, Thrall a été surpris de constater que Cairne l'avait suivie, et s'est engagé à rembourser la dette envers Thrall et la Horde.

Quand ils ont trouvé l'Oracle, Cairne, Thrall et Jaina se trouvaient déjà là. Les trois ont parlé à l'Oracle, qui leur dit qu'ils doivent tous allié s'ils souhaitent vaincre la Légion ardente. Les trois restaient hésitants.

Cairne avec la sagesse, la force et la puissance de ses Tauren guerriers appuya Thrall à récupérer Grom Hellscream. Dans un effort commun, la magie du groupe a été nécessaire à la purge de l'influence démoniaque de Grom Hellscream. Unis dans le combat, Cairne promis la fidélité de sa race à la Horde, et ensemble, ils ont réussi à vaincre la Légion ardente, encore une fois.

Cairne a aidé les orcs à s'établir dans leur nouveau pays de Durotar avant de rejoindre son propre peuple sur une terre nouvelle dans Mulgore. Là, ils ont établi une solide défense contre les centaures et les harpies qui continuent de les harcelés.

Lorsque Rexxar et Rokhan sont venues demander à Cairne de l'assistance pour la prochaine bataille contre l'amiral Proudmoore et ses forces de Kul'Tiras. Aussi, avec l'aide de Bovan Windtotem , les fils de Cairne, Baine fut aussi récupéré d'un groupe de centaures qui l'avait capturée.

Cairne aida ensuite le champion de la Horde, Rexxar vers les marécages d'Âprefange et a ensuite aidé à repousser les forces de l'amiral Proudmoore. Victorieux, Cairne est retourné avec son peuple et son fils à Mulgore.

Traduction de wow-wiki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Cairne Bloodhoof ( Sabot-de Sang)   Mer 19 Aoû - 14:11

Race : Tauren
Sexe : Homme
Classes : Chieftain (WC3), Hunter, Scout (RPG), Warrior (TCG*)
Affiliation : Horde, Confédération des tribus Taurens
Occupation : Grand chef des Taurens, Chef du clan Bloodhoof,
Localisation : Thunder Bluff
Famille : Baine Bloodhoof (fils)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cairne Bloodhoof ( Sabot-de Sang)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairne Bloodhoof ( Sabot-de Sang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Personnalités et clans Taurens-
Sauter vers: