Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Cercle Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Le Cercle Terrestre   Mer 9 Sep - 12:39

Le Cercle terrestre est une organisation composée de chamans d'Azeroth. Ils sont dirigés par le Conseil des aînés. Son objectif principal est de maintenir l'équilibre entre le monde et les élémentaux qui habitent sur Azeroth. Parlant et en traitant avec les esprits des éléments, les membres du Cercle terrestre essayent de garder les esprits pacifiés, ainsi que de les empêcher de soulever des ravages sur Azeroth. Depuis relativement peu de temps, le Cercle terrestre est consacré à la chasse aux voyous et aux adeptes des élémentaires. Toutefois, l'activité élémentaire est en hausse sur Azeroth, de sorte que le Cercle terrestre devient de plus en plus occupée. Certains croient que le rôle de l'Organisation dans la préservation du monde est devenu essentiel.

Comme le groupe de druides du Cercle cénarien, le cercle terrestre est un conseil de chaman puissant dédié à l'étude et la préservation des éléments. Certains membres du Cercle terrestre sont diplomatiquement liés à l'Alliance, et quelques-uns qui sont Draneïs sont même étroitement associés avec eux

Relation avec les Réprouvés

Lorsque les Réprouvés auraient d'abord demandé à rejoindre la Horde, Thrall aurait refusé si ce n'était après des demandes pressantes du Cercle terrestre. Selon Thrall, un conseil des sages, connu sous le nom de l'Anneau de terre, lui a demandé d'autoriser les Réprouvés dans la Horde. Ils ont affirmé que les démons bataillent contre les Réprouvés et pour tourner les Réprouvés contre les Démons, les réprouvés devaient être aidé. Les membres du Cercle terrestre croire que les Réprouvés peuvent être guéris de la peste de non-vie.

Présence sur Draenor

Quand la Horde atteint l'Outreterre, leur monde natal (anciennement "Draenor"), ils ont pu renforcer leurs rangs au sein du Cercle terrestre à Nagrand en connexion avec les Ancêtres et les éléments locaux. Comme les draeneï ont également désormais retrouvé le chamanisme, il y a même des chamans draeneï au sein du Cercle terrestre.

Ils ont d'abord commencé comme un groupe de sages de la Horde, mais quand certains d'entre eux se sont déplacés vers l'Outreterre ils ont intégrés des draneïs roués dans leurs rangs. Leur objectif principal est de guérir l'Outreterre.

Extrait de wow-wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Cercle Terrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.
» Saisonnier : Solstice d'été : la fête du feu
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Bibliothèque du Shu'Halo cultivée-
Sauter vers: