Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Baine Bloodhoof ( Sabot-de-sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Baine Bloodhoof ( Sabot-de-sang)   Jeu 24 Aoû - 9:49

Le grand chef Baine Sabot-de-sang est le fils du défunt dirigeant tauren, Cairne Sabot-de-sang. Digne successeur de son père en termes de bonté et de bravoure, Baine est également devenu un guerrier hors pair. Baine trouva refuge à Sabot-de-sang suite à la mort de son père lors du duel contre le chef de guerre Garrosh Hurlenfer, tandis que les agents Totems-sinistres de la matriarche taurène Magatha attaquaient le village et s’emparaient de Pitons-du-Tonnerre. En dépit du chagrin causé par le décès de son père, Baine organisa une contre-attaque contre Magatha et ses sbires, qui aboutit à la reprise de la capitale taurène.

En fin de compte, en digne successeur de Cairne, le fils épargna la vie de Magatha, préférant bannir la matriache ainsi que tous les traîtres qui lui étaient restés fidèles dans les Serres-Rocheuses. Depuis lors, Baine a assumé le poste de grand chef et préside aux destinées des braves taurens de Mulgore. Malgré le goût amer qu’a laissé la mort de Cairne, Baine est resté fidèle à la Horde et à son chef de guerre, jugeant cela préférable pour le bien de son peuple.

(Site officiel)


Dernière édition par Razkan le Ven 10 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Baine Bloodhoof ( Sabot-de-sang)   Ven 21 Aoû - 10:47

Sexe : Homme
Classe : Guerrier (présumée)
Affiliation : La Horde, Confédération des tribus Taurens
Profession : Chef du village Sabot-de Sang
Lieu : Village Sabot-de-Sang, Mulgore
Famille : Cairne Bloodhoof (père)



Le fils du vieux Cairne Bloodhoof, Baine à combattu aux côtés de son père avec fierté et respect et a continué à défendre son peuple, quand ils ont créé un foyer pour eux-mêmes en Mulgore. Toutefois, dans une attaque menée par les centaures dans leur village, Baine a été capturée et emmené en captivité dans le camp centaures. Il a réussi à rester en vie, mais il a commencé à perdre espoir lorsque tous ses camarades prisonniers ont été tués un par un jusqu'à ce qu'il soit le seul en vie.

Baine a été secouru par Rexxar et ils ont combattu ensemble à leur manière contre les hordes de centaure puis ramenés à son père Cairne, qui a été ravi de revoir son fils vivant.

A son village, Baine Bloodhoof conduit une enquête sur les opérations gobelines de la Venture Company, à l'est et une campagne contre les brigands gnolls à l'ouest. Avec son père, de plus en plus âgés, Baine prend un plus grand rôle dans la direction de l'Tauren d'année en année. Il est devenu un formidable guerrier, mais il faudra un certain temps avant qu'il ne correspond à son légendaire père exploits.

Après il semble que Brann Bronzebeard eu la chance de parler au chef tauren Cairne Bloodhoof au sujet du site nains de Bael'dun. Site que Baine Bloodhoof à demandé à un groupe de jeunes Tauren d'agir pour convaincre les nains de cesser de creuser la terre.
Baine à apparemment convaincu les nains de permettre à un chaman de superviser leur site afin de s'assurer que la terre est correctement pris en charge au cours de la fouille et que les nains qui exploite la terre la respecte.

Traduction de : Lands of Mystery, source book for the World of Warcraft RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Baine Bloodhoof ( Sabot-de-sang)   Dim 5 Déc - 22:33

Après la mort de Cairne et la lutte contre la révolte des grimtotems, Baine devient le nouveau chef des tribus taurens. Le cataclysme est pour le peuple tauren, une difficile transition politique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Baine Bloodhoof ( Sabot-de-sang)   Mar 12 Juil - 20:10

« Notre peuple parcourt cette terre depuis de nombreuses années, et durant ce temps nous avons beaucoup appris sur le monde. Nos alliés auront besoin de notre sagesse et de nos conseils. Mon père a promis à la Horde de s’acquitter de la dette que nous lui devons pour tout ce qu’elle a fait pour notre peuple. Pour ma part, j’ai la ferme intention de tenir cette promesse. »

Le site officiel à publié un récit racontant l'univers de Baine : http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/leader-story/baine-bloodhoof/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baine Bloodhoof ( Sabot-de-sang)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baine Bloodhoof ( Sabot-de-sang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentations de mes perso'
» Nouveau donjon : la Fin des temps : Clean
» Les choses insolites de Skyward Sword
» [Full] Pillier de Baine D&D5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Personnalités et clans Taurens-
Sauter vers: