Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Camp Narache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Camp Narache   Sam 9 Sep - 17:36

Camp Narache

Village reculé et bastion d'origine de l'actuelle unions des tribus taurens, Narache, situé sur le plateau de Mesa de Nuage Rouge, est un lieu habituellement paisible. La population locale de Taurens y est fière de ses talents de chasseurs. Les Taurens chassent par nécessité et par goût du sport. Leur nombre grandissant, il n'est pas rare que leur stock de viande diminue périodiquement, de plus ils ont un besoin accru de plumes pour leurs vêtements, leurs expéditions de chasse se multiplient donc. C'est ainsi que nombre de jeunes chasseurs débusquent les trotteurs des plaines du voisinage et font par ce biais utile leurs preuves en réapprovisionnant le village.

Un tauren compétent dans l'art de la chasse sait que ses proies ne sont pas de simples trophées. Les animaux des plaines leur fournissent ce dont ils ont besoin pour survivre mais massacrer pour le seul plaisir n'est pas envisageable. Reste que les jeunes taurens aiment à faire grosse impression sur les plus âgés en revenant de leurs périples avec quelques-unes des précieuses Peaux de puma des montagnes. On trouve ces bêtes dans les collines au sud de la Mesa de Nuage rouge. Les Taurens utilisent les peaux pour leurs enfants, qui ont besoin de vêtements doux, et pour leurs tentes, qui ont toujours besoin d'être raccommodées.



C'est sous la direction avisée du Chef Hawkwind que la vie faite de chasse et de méditation des Taurens de la Mesa de Nuage Rouge s'écoule. C'est également un lieu de formation où nombre d'apprentissages de qualité peuvent être suivis, que l'on se destine au métier des armes ou à la spiritualité.




Le petit village a une activité économique réduite, mais les comptoirs des marchands de la place sont toujours bien achalandés. C'est d'ailleurs une nécessité, ne serait-ce que pour les rituelles offrandes que les Taurens dédient régulièrement à leurs dieux.


En revanche, tout Tauren souhaitant entreprendre une formation plus poussée dans un métier devra s'expatrier, pour un temps du moins. Il n'y a en effet aucun formateur à Narache.


Source : Duchée D'Aarkonie ( http://wow.yrub.com )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Camp Narache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 vs 2 1500pts par camp
» Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce]
» [Hist] le camp de Plaszow
» La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent
» Felyne sur la map du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Géographie-
Sauter vers: