Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ravin de Roncelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Ravin de Roncelame   Sam 9 Sep - 17:37

Le Ravin de Roncelame se situe dans la région de Mulgore, habitat naturel des tribus Taurens. Située à l'Est de la région, cette petite cavité est investie par une race de sanglier humanoïde connue sous le nom de Dos-Hirsute. S'ils ne représentent pas une réelle menace pour les Taurens, il n'en reste pas moins que ces derniers ne voient pas d'un oeil favorable les expéditions de chasse que les Dos-Hirsute mènent toujours plus loin dans les plaines de Mulgore.



Il n'est donc pas rare de voir une poignée de jeunes Taurens se diriger vers Roncelame pour y affronter, dans une victoire presque certaine, les reclus habitants du lieu. La résistance est, en général, peu importante à l'abord du ravin. Mais, dans les profondeurs sablonneuses du Ravin, les Dos-Hirsute sont bien plus organisés et vindicatifs. Le village de fortune qu'ils ont construit à l'intérieur de Roncelame abrite leur chef : Sharptusk Thornmantle.

Il sait bien que sa tête est mise à prix et serait un trophée estimé par ses ennemis Taurens, il est donc fort prudent. Ainsi, a-t-il mis en place à l'intérieur même du Ravin un réseau destiné à l'informer de toute intrusion. Ses mouchards sont vigilants et ne manqueront pas de l'avertir de tout danger trop peu discret. Selon certains, Sharptusk ne serait pas moins qu'en train de préparer une attaque massive du Camp Narache.



Les rites Taurens, si particuliers, désignent également Roncelame comme un lieu d'importance. Nombreux sont les croyants taurens à partir à la recherche des Chamans Dos-Hirsute dans leur ravin pour se procurer, par la force, le Baume qu'ils utilisent lors de leurs propres rituels.

Notons également que les Dos-Hirsute jouissent d'une relative tranquillité dans la mesure où aucun gisement de minerais n'a été détecté à Roncelame. Il y a fort à parier que si l'avidité de mineurs armés était éveillée par la soudaine découverte de matériaux précieux, les Dos-Hirsute seraient en voie d'extinction...

Source : Duchée D'Aarkonie ( http://wow.yrub.com )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ravin de Roncelame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mangeur de chocobo à Mi' hien
» L'histoire du seigneur Anthony45
» ROBBERTY : « Son of Anarchy »
» Test : Back to the future III
» Contrepetrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Géographie-
Sauter vers: