Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Orc   Jeu 11 Jan - 12:28

Orcs :

Le noyau dur de la Horde est basée sur une très solide amitié entre Orc et Taurens. Les orcs remercient les Taurens de les accompagner dans leur apprentissages chamaniques pendant que les Taurens remercient les Orcs pour avoir chasser les centaures et put ainsi établir leur foyer à Mulgore. Les deux races se considèrent comme amie si ce n'est comme des frères et soeurs.

L'entraide est quotidienne et les relations confiantes. Les Taurens sont soulagés de voir les Orcs quitter leurs relations avec les démons et cherchent à les aider au mieux. La fidélité à Thrall est sincère de la part des Taurens, ce dernier ayant des sympathies pacifistes comme Cairne. Toutefois, une partie des taurens critiquent l'aide apportée au Warsong considérant que le problème peut être résolue en se conciliant avec les Elfes de la nuit. Les deux races s'entraident pour le contrôle des Tarides et dans de nombreux camps de la Horde , les deux races cohabitent et surveillent ensemble.



Dernière édition par Razkan le Ven 21 Aoû - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Orc   Jeu 11 Jan - 12:29

Présentation général

Description :

Pour leurs ennemis, ils sont des adversaires brutaux et effrayants, sans pareil dans la férocité et la ruse. Pour leurs alliés, ils sont nobles et honorables, suivant les traditions d’un passé redécouvert. Les orcs de Lordaeron font partie d’une race qui a retrouvé son véritable esprit, rejetant les pratiques cruelles des arcanes et de la magie démoniaque pour le chemin de la sagesse et de la puissance. Quelques orcs perpétuent la pratique des arcanes du passé, mais leur temps est révolu.

Bien que brutaux au combat, les orcs se battent avec une grâce animale et une passion brutale qui égalisent la plus fine escrime d’un noble elfe. Pour un orc, la qualité guerrière apporte un grand honneur. C’est le concept d’honneur personnel qui imprègne la société orc, un concept qui a rendu la race plus cohésive et plus qu’une simple menace pour leurs adversaires de l’Alliance.

Le concept d’honneur occupe tous les échelons de la société orc. Le nom même d’un orc n’est que temporaire jusqu’à ce qu’il ait accompli les rites de passage. Une fois qu’un orc a apporté l’honneur sur son nom et sur le nom de son clan, les anciens lui donnent un second nom basé sur ses actes. Pour un orc, l’honneur est aussi important que son clan, et la plupart mourraient pour défendre le nom de son clan ou sa propre réputation. C’est un nouveau développement pour les orcs ; autrefois, quand ils étaient manipulés par les forces corrompues de la Légion Ardente, les orcs étaient une force bestiale, à peine contrôlée par la magie démoniaque

Bien que les orcs semblent s’emporter facilement, ils sont tempérés par la sagesse de leurs dirigeants et de leurs chamans. Il reste peu de clans adorateurs de démons, car l’Alliance et la Horde elle-même ont traqué la plupart de ces clans restant. Maintenant, la majorité des orcs ont embrassé une vie conduite par la sagesse, l’honneur et les valeurs incarnées par le commandement de Thrall, enseignées par son mentor, Ogrim Doomhammer.

Les orcs sont l’une des races les plus nombreuses d’Azeroth. Alors que beaucoup de races de l’Alliance les perçoivent comme brutaux et sauvages, les orcs ont indéniablement construit une société complexe qui rassemble beaucoup d’activités et de races. Il ne fait aucun doute que la conduite de Thrall et le soutien des anciens taurens et trolls de la jungle ont contribué à cette solidarité, mais il est assez évident que l’humanité a sous-estimé la capacité des orcs à s’unifier et à créer leur propre culture, puissante et distincte. Peut-être qu’un jour les deux factions arriveront à se comprendre mutuellement, mais avec la division actuelle de l’Alliance et de la Horde, personne ne peut dire comment ni quand cette paix arrivera.

Apparence :

Les orcs mâles sont des créatures massives à l’apparence brutale. Pesant entre 250 et 300 livres (115 et 135 kg) et mesurant entre 6 et 7 pieds (1m80 et 2m10), ils ne sont pas une petite race. Même les femmes orcs ont tendance à n’avoir environ qu’un demi pied de moins que la plupart des hommes (et certaines d’entre elles sont égales en stature à leurs pendants masculins), avec des épaules larges et un corps musclé et puissant.

Les orcs ont tendance à avoir des cheveux et une barbe hirsute, souvent de couleur noire ou brune. Leur peau varie du vert clair à un sombre olive terne. Les yeux ont des couleurs allant du rouge au bleu pâle. Les orcs ont de large nez plats, des dents semblables à des défenses jaillissant de leur mâchoire inférieure (et parfois de leur mâchoire supérieure), et des oreilles larges et pointues, Ils favorisent les habits de cuir, et s’arment et s’équipent avec un arsenal varié.

Région :

Durotar, en Kalimdor, est le siège de la nation orc. Nommée ainsi par Thrall en l’honneur de son père, Durotan, la terre de Durotar occupe l’est de la côte de Kalimdor. C’est là que les jeunes orcs trouvent de nombreux endroits pour prouver leur valeur en combattant les restes des tribus quilboars et rencontrent les menaces les plus variées qui s’élèvent depuis les Barrens. Les plus civilisés des trolls de la jungle co-existent avec les orcs à Durotar, faisant face à un minimum de rivalité inter-clan.

La cité d’Ogrimmar sert de centre à la civilisation dans ce pays aride et hostile. Ogrimmar est l’une des plus puissantes cités guerrières du monde. Les chamans conseillent les jeunes et entraînent les leaders spirituels de demain, alors que les guerriers s’adonnent à des combats de gladiateurs et à des concours guerriers.


Affiliation :

Horde. Thrall a formé la Horde avec détermination et volonté, et a créé une alliance de races qui a ébranlé le monde sur ses bases. Ayant détruit l’héritage de Grom Hellscream en libérant les orcs des profondeurs de l’adoration démoniaque et de la servitude de puissances invisibles, Thrall règne sur la Horde en Kalimdor avec sagesse et tempérance. Les orcs sont autant une partie de la Horde que la Horde est une partie de ce qu’ils sont devenus.


Foi :

La religion orc prend la forme d’une foi animiste qui trace d’étranges parallèles avec les pratiques des Kaldorei. Les chamans des orcs trouvent leur puissance dans les esprits de la nature, formant une connexion intime avec le monde qui les entoure. Cette prise de conscience a mené les orcs à réaliser qu’ils vivent plus en harmonie avec le monde que la plupart des races de l’Alliance, qui prétendraient autrement.


Noms :

La majorité des prénoms orcs dérivent de mots dans leur langue qui ont un sens secret ou une signification cachée à leurs familles. Typiquement, il s’agit du nom d’une chose favorite ou d’un parent. Les noms de famille n’existent pas ; la majorité des orcs ont un deuxième nom qui relate quelque grand acte d’héroïsme ou d’honneur. Cependant, en cas d’acte véritablement hors du commun, un orc pourrait prendre le deuxième nom de son père pour assurer la mémoire de cette action extraordinaire.

Prénoms masculins : Grom, Thrum, Drog, Gorrum, Harg, Thrug, Karg.

Prénoms féminins : Groma, Hargu, Igrim, Agra, Dragga, Grima.

Noms de famille : Doomhammer, Deadeye, Foebinder, Elfkiller, Skullsplitter, Axeripper, Tearshorn, Fistcrusher.

(Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahlek



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Orc   Sam 13 Jan - 1:39

Razkan a écrit:

Noms de famille : Skullsplitter

Skullsplitter est un nom de tribu Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Orc   Sam 13 Jan - 12:44

Comme chez les taurens et les trolls, le nom de famille est souvent celui de la tribu/clan. Le fait que Skullspitter revienne me dérange mais c'est Warcraft-rpg, je vais pas commencer à modifier. Smile

Merci de la remarque, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahlek



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Orc   Sam 13 Jan - 14:16

Le problème c'est que là on chez les Orcs, et non les Trolls ^^ C'est ça que je soulignais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Races d'Azeroth-
Sauter vers: