Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réprouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Réprouvé   Jeu 11 Jan - 12:30

Réprouvé :

La confiance n'est pas de mise avec ce peuple, beaucoup de taurens perçoivent les réprouvés comme une impasse dans l'évolution naturel et de la nature qu'il faut corriger et guérir.

Le cercle terrestre s'y applique mais les taurens ne sont pas dupes que nombre de réprouvés ne désirent pas retrouver leur état humain malgré l'aide des chamans taurens. Les grimtotems sont favorable aux réprouvés et les soutiennent considérant qu’ils font de bon allié à la Horde, magatha essaye d'influencer Cairne dans ce sens.

Toutefois, les taurens voient les réprouvés comme des opportunistes vis à vis de la Horde de Kalimdor, ceci n'empêche pas un profond sens de l'empathie pour ce qui est arrivée aux réprouvés et une lutte commune contre les démons dans les Maleterres.

Leur querelles avec l'Alliance en Arathi ou à Hilsbrad est perçue comme une source de tensions inutiles quand elle ne sont pas mal comprises. Pourquoi d'anciens humains affronteraient-ils d'autres humains ?

Pour beaucoup de taurens, la politique réprouvée est nuisible et Varimathras et la banshee Sylvanas mènent un double-jeu avec la Horde avec de sombres projets en perspective.

La présence de réprouvés dans les Bassins de la vision est jugée comme byzarre. Elle amène des réprouvés à voyager à Mulgore ou dans les Tarides pour mener des missions scientifiques et magiques ( arcanistes) , deux domaines que les taurennes suspectent souvent d'un air mauvais mais le sens de l'hospitalitée des taurens règle aisément la situation.



Dernière édition par Razkan le Ven 21 Aoû - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Réprouvé   Jeu 11 Jan - 12:32

Présentation général

Description :

Mort-vivants humains et elfes libérés du contrôle du Roi Liche, les Réprouvés sont une force étrange et sombre. Emergeant des ténèbres tortueuses et grouillantes d’Undercity, les Réprouvés se sont nominalement alliés à la Horde, mais ne servent qu’eux même. Leur objectif est double : éliminer le Fléau, et se forger une place dans le monde d’Azeroth.

Quatre ans plus tôt, la Général des Ranger hauts elfes, Sylvanas Windrunner, tomba au combat face au Fléau. Le Prince Arthas la releva en tant que banshee et la força à suivre ses ordres. Quand les pouvoirs du Roi Liche commencèrent à décliner à cause des incidents qui entourèrent le Trône de Glace, Sylvanas harnacha sa furie et parvint à s’extraire de sa poigne squelettique. Elle libéra également beaucoup d’autres mort-vivants, et recruta de puissants alliés dans la Légion Ardente et dans les clans ogres environnants. Sylvanas baptisa ses nouvelles forces les Réprouvés, et ces mort-vivants établirent leur capitale dans les cryptes labyrinthiques au-dessous de la capitale de Lordaeron. Leur vaste royaume souterrain fut appelé Undercity.

Les Réprouvés se sont alliés à la Horde par pure nécessité et commodité. Ils n’ont aucune affection pour les orcs, les tauren ou toute autre créature vivante, mais ils ont besoin de temps pour pouvoir frapper le Fléau, et d’alliés pour le faire. Les Réprouvés ont prétexté vouloir rejoindre la Horde pour prouver leur désir d’abandonner leurs manières malveillantes, mais personne ne les croit réellement. La Horde accepte l’aide des Réprouvés, car ils ont en effet le Fléau comme ennemi commun. Cependant, la Horde se méfie des tactiques des Réprouvés, et garde un œil attentif sur eux.

Cette précaution est justifiée. La culture des Réprouvés est étrange, une combinaison perverse de la vie qu’ils connurent de leur vivant, et de l’esclavage décérébré qu’ils ont subi sous le joug du Fléau, le tout teinté par une rage ardente envers le Roi Liche et d’une dévotion presque aussi intense pour leur reine. Ne dormant jamais, ne mangeant jamais, et ne tombant jamais malade, abandonnés par ceux qu’ils aimaient autrefois, les Réprouvés ont une liste brutale de priorités. Une grande partie de leurs efforts se concentre sur une sombre alchimie, et la Société des Apothicaires Royaux possède un grand pouvoir dans les tunnels visqueux d’Undercity. Les apothicaires envoient constamment des Réprouvés en mission pour rassembler d’étranges ingrédients pour leurs expériences tordues. Les rumeurs disent que ces créatures mort-vivantes travaillent à la création d’une peste qui exterminera à la fois le Fléau et toute créature vivante sur Azeroth.

Les Réprouvés sont-ils mauvais ? Difficile à dire pour l’instant. Certains Réprouvés tentent de retrouver leur humanité en agissant de façon honnête et avec bonté. D’autres laissent leur haine se repaître dans la cruauté et la rage. Tout ce qu’on peut dire, c’est que les Réprouvés suivent leurs propres objectifs, et que le reste du monde peut bien être damné.

Et s’ils parviennent à leur fin, il le sera.

Apparence :

Les Réprouvés, comme on peut s’y attendre, ressemblent à des personnes mortes. Leur peau est grise et pourrissante, révélant par endroits les os et la chair. Leurs yeux sans pupilles luisent d’une faible lumière blanche fantomatique. Leurs muscles se sont atrophiés, les rendant décharnés. Leurs mouvements sont lents et raides. Les Réprouvés ne sourient pratiquement jamais (à moins que leurs lèvres aient pourri – à ce moment-là, ils sont toujours souriants). La magie nécromantique les garde à peu près préservés, mais la décomposition naturelle continue de faire son œuvre, seulement ralentie.

Région :

Undercity est le foyer des Réprouvés. Ils ont aussi conquis Tirisfal Glades et possèdent plusieurs villes dans cette forêt maudite. Les patrouilles de Réprouvés tentent de sécurier la forêt de Silverpine depuis les deux dernières années, sans succès.

Affiliation :

Horde. Bien que les Réprouvés n’aient confiance en personne et que personne n’ait confiance en eux, ils sont membres de la Horde et, pour le moment, font de leur mieux pour aider leurs alliés et apaiser leurs ambassadeurs. Les Réprouvés ont encore moins d’affection pour l’Alliance, en particulier parce qu’ils se confrontent constamment avec l’organisation humaine appelée la Croisade Ecarlate.

Foi :

Aucune. Les Réprouvés ont abandonné leur religion, comme ils croient qu’elle les a abandonnés. Ils placent leur foi dans leur reine et dans leurs sombres sciences. Certains se sont tournés vers la Légion Ardente comme source de pouvoirs, croyant qu’elle seule est assez puissante pour défaire le Roi Liche.

Noms :

Comme leur sombre maîtresse, les Réprouvés gardent le nom qu’ils ont porté de leur vivant. Comme la majorité des Réprouvés sont humains, il s’agit en général de prénoms humains. Si un Réprouvé ne peut se souvenir de son prénom, il peut créer un nom qu’il pense adéquat, ou en prendre un sur une pierre tombale. Certains s’inventent de nouveaux noms de famille qui illustrent leur désir d’éradiquer le Fléau.

Prénoms masculins : Roberick, Magan, Danforth, Lansire.

Prénoms féminins : Yellen, Limmy, Sarias, Mierelle.

Noms de famille : Dartfall, Blacksling, Ghoulhunter, Blastlich.

Devenir un Réprouvé :

Devenir un Réprouvé est un processus difficile. La peste mort-vivante doit vous tuer, vous devez vous relevez en tant qu’être se souvenant de son passé, et, finalement, vous devez parvenir à échapper au contrôle du Roi Liche. Cette combinaison d’évènements n’est pas courante, mais arrive assez souvent pour que les Réprouvés existent en tant que race viable. Un personnage qui commence une campagne comme Réprouvés doit assumer avoir été un haut elfe ou un humain ayant subi ce processus.

Un personnage peut devenir un Réprouvé plus tard dans sa carrière. Notez que, jusqu’à présent, seulement des humains et des hauts elfes sont devenus Réprouvés.

(Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réprouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» la nuit de la réprouvée
» Projet guilde réprouvé : Le sombre ordre
» Guilde réprouvé active ?
» Guildes réprouvés actives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Races d'Azeroth-
Sauter vers: