Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Troll Darkspear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Troll Darkspear   Jeu 11 Jan - 12:32

Troll Darkspear:

Des amis potentiels, relations moins étroite que avec les Orcs mais de confiance. Des Darkspers sont présent au village Bloodhoof pour développer les contacts entre les deux races. Aide mutuelle contre les centaures de Durotars et de Desolace. Incompréhension de la culture Darkspear est souvent de mise, les loas et le vaudoo sont des découvertes pour les Taurens.

Les elfes de sang perçoient les Darkspear comme des trolls semblables aux Amanis, la méfiance est de mise. La tribu Darkspear voient plutôt les elfes de sang comme une aide utile contre les traitres Amanie qui ont quittée la Horde mais ce sentiment n'est pas partagée au niveau de la population qui ne voient que des elfes.

Les Taurens connaissent mal les différentes races Trolls. Ceux de glaçes, de sables , des forêts et de la Jungle leur sont hostiles de nature. On ne peut se fier que à la tribu Darkspear et aux Vengebroches.

Les Darkspears sont jugées comme des alliés des Orcs mais leur contribution à la Horde est modeste.



Dernière édition par Razkan le Jeu 10 Sep - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Troll Darkspear   Jeu 11 Jan - 12:34

Présentation général

Description :

Il existe plusieurs sous-espèces trolls, et elles sont presque toutes universellement mauvaises et dépravées.

Les trolls de la jungle sont des humanoïdes rusés qui vivent dans la nature sauvage d’Azeroth. Durant l’exode de Thrall de Lordaeron, la Horde sauva les trolls de la jungle de la tribu Darkspear de la mystérieuse Sorcière des Mers. La tribu Darkspear ayant envers Thrall et les orcs une grande dette, se joignit à la Horde par gratitude. Leurs relations avec les nobles orcs et tauren commencent à changer peu à peu la nature sauvage des trolls Darkspear.

Les trolls de la jungle sont sournois et rusés, et leur société est tribale et sévèrement organisée. Les mâles contrôlent tout, les femelles n’existant que pour engendrer d’autres trolls. Chaque tribu inclus un chef qui est soit le plus puissant guerrier, soit le plus accompli des sorciers-docteurs de la tribu. Les chefs conduisent les soldats dans des raids contre d’autres créatures. La tribu inclus également un ou plusieurs sorciers-docteurs qui assistent le chef avec leurs conseils et leurs sortilèges. Les trolls sont des chasseurs expérimentés et des adversaires audacieux.

La plupart des trolls de la jungle sont vils, brutaux et mauvais. Ils mènent une guerre constante contre la civilisation et tentent de restaurer leurs gloires passées. Les trolls sont une menace tapie dans tous les endroits sauvages et s’allient volontiers avec d’autres sombres puissances pour atteindre leurs buts. Les trolls Darkspear, cependant, ont renié cet héritage. La Horde leur a enseigné la camaraderie, la modération et, avec un peu moins de succès, la bonté.

Les trolls sont réputés pour leur habilité à soigner leurs blessures rapidement.

Apparence :

Les trolls sont monstrueux en apparence. Leur couleur de peau varie grandement selon la sous-espèce, et les trolls de la jungle ont tendance à aller du bleu clair à un gris sombre. Les trolls ont des oreilles pointues, presque elfiques, un grand nez, et un visage long et aiguisé. Les dents des trolls sont nombreuses et pointues. Ils sont minces et musclés, atteignant 7 pieds (2m10) de hauteur, et pèsent 200 livres (90 kg). Le corps d’un troll n’a pas de graisse superflue. Ils sont remarquablement acrobatiques, capables d’exécuter un saut périlleux arrière sans élan.

Région :

Les trolls vivent sur Azeroth parmi différents climats ; les trolls de la jungle, comme leur nom l’indique, vivent dans les jungles. Beaucoup de trolls de la jungle vivent sur des îles tropicales et se battent constamment contre des murlocs, des naga et autres créatures malfaisantes. La tribu Darkspear possède un petit village dans le sud de Durotar. Ce village a été appelé Sen’jin, pour honorer la mort de l’ancien des Darkspear.

Affiliation :

Horde. Les trolls de la jungle Darkspear sont résolument loyaux envers les orcs. Bien qu’ils pratiquent le vaudou et que beaucoup conservent leur nature sauvage, Thrall les laisse vivre sur les bords de ses terres et leur permet de faire généralement ce qu’ils veulent. Ils se sentent redevables envers les orcs, et leur temps passé à se battre aux côtés des tauren les a liés d’amitié avec cette race également. Ils sont suspicieux envers les Réprouvés, mais c’est le cas de tout le monde.

La tribu Darkspear ne hait pas réellement les races de l’Alliance, mais leur loyauté envers la Horde et leur soif de sang font de l’Alliance une cible idéale. Cependant, leur respect pour Thrall les empêche de s’engager dans une guerre privée contre Theramore. Les races de l’Alliance ne font pas du tout confiance aux trolls, surtout après avoir souffert grandement entre les mains des trolls des forêts pendant la Seconde Guerre.

A l’exception de la tribu Darkspear, les trolls sont des créatures mauvaises et dangereuses. Ils sont une menace pour toutes les races intelligentes. Les Darkspear n’ont aucun remords à occire leurs vils frères de races.

Foi :

Depuis leur alliance avec la Horde quatre ans plus tôt, beaucoup de Darkspear ont appris des orcs et des tauren la pratique du chamanisme. Ce chemin s’est avéré honorable et plein de promesse, mais la plupart des trolls de la jungle suivent leur foi ancestrale – le vaudou. Cette pratique pernicieuse nécessite la création de potions nocives, des danses et des musiques rituelles, ainsi que la construction de petites effigies. Le vaudou tire son pouvoir d’esprits obscurs que les autres races préfèrent éviter. Les trolls particulièrement habiles dans le vaudou deviennent des sorciers-docteurs ou des chasseurs de l’ombre.

Noms :

Les noms trolls paraissent simples mais son étonnement complexes. Leur langage est majoritairement syllabique, et des syllabes variées peuvent être ajoutées au début ou à la fin du prénom d’un troll pour dénoter ses capacités. Le suffixe « ‘jin », par exemple, réfère à un chef tribal ou à un ancien, alors que le préfixe « Zul’ » décrit un maître vaudou. Le prénom de départ d’un troll est composé généralement d’une seule syllabe, pour faciliter l’addition de ses titres par la suite. Certains trolls abandonnent complètement leurs prénoms de naissance et ne sont plus connus que par leurs titres. Un grand sorcier-docteur tribal, par exemple, pourrait être appelé « Zul’jin ».

Les pratiques nominatives des trolls varient également en fonction de la sous-espèce, de la tribu, et, occasionnellement, de la famille. Certains trolls les ignorent même complètement. Les noms trolls sont un sujet complexe.

Prénoms masculins : Vol, Ros, Mig, Gal.

Prénoms féminins : Shi, Mith, Hai, So.

Noms de famille : les trolls n’ont pas de noms de famille, bien qu’ils utilisent parfois le nom de leur tribu à cet effet.

(Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Troll Darkspear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» rapport de bataille tournoi TROLL
» [Horde] Le clan Uk'galaz (Guilde role-play troll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Races d'Azeroth-
Sauter vers: