Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Troll Revantusk ( Vengebroches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Troll Revantusk ( Vengebroches)   Jeu 11 Jan - 12:43

Troll Revantusk ( Village des Vengebroches) :

Les derniers troll de la forêt restées fidèle à la Horde depuis la seconde guerre et ont peu de contacts avec les Taurens. La méconnaissance est de mise. Les Revantusks savent que les taurens sont des alliées des orcs et ça suffit pour instaurer une relation de confiance au premier contact.

Les taurens ne connaissent pas vraiment tous les clans des trolls et hesitent souvent à attaquer les Reventusk par mégarde pour les autres trolls de la forêts hostile. Thunder Bluff soutient l'essor du chamanisme chez les Reventusk et leur alliance avec la Horde. Les elfes de sang et les Reventusk ne peuvent pas se voir et se sont fait la guerre durant des siècles. Généralement, les Revantusk sont perçues comme une curiositée lointaine et une entraide possible minime.




Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Troll Revantusk ( Vengebroches)   Jeu 11 Jan - 12:45

: Les Hinterlands (au village Vengebroche principalement)
Catégorie :Trolls des forêts

Chef: L’Aînée Torntusk


L’Aînée Torntusk

Informations – La tribu Vengebroche, qui n’avait jamais compté parmi les plus grandes tribus de l’empire Amani, fut presque entièrement balayée lors des Guerres des trolls. Les trolls cédèrent à contrecœur et partirent à une distance sûre des envahisseurs elfes. Tout comme les autres trolls des forêts, les Vengebroches jurèrent de se venger un jour.



La Deuxième guerre leur en offrit l’occasion. Le chef de guerre Orgrim Doomhammer demanda aux trolls de s’allier à la Horde. En échange, il leur promit que la Horde vaincrait les hauts-elfes et aiderait les trolls des forêts à restaurer l’empire Amani.

En tant que chef de tous les trolls des forêts à cette époque, Zul’jin finit par accepter l’offre d’Orgrim. Quelques tribus de trolls des forêts rejoignirent leurs nouveaux alliés sur le champ de bataille. Peu après, la Horde incendia les régions limitrophes de Quel’Thalas et massacra de nombreux civils hauts-elfes. Rendus furieux par cette tuerie inutile, les elfes consacrèrent toutes leurs ressources à la guerre, que l’Alliance finit par remporter.


La tribu Vengebroche

Plusieurs batailles plus tard, une grande partie des orcs vaincus en Azeroth fut rassemblée et placée dans des camps d’internement. La Horde fut brisée par la fin désastreuse de la guerre, et de nombreux trolls des forêts abandonnèrent leurs anciens alliés sans hésiter un instant. Les Vengebroches n’eurent d’autre choix que la fuite, car ils étaient bien trop peu nombreux pour libérer les orcs captifs, d’autant que les orcs eux-mêmes ne semblaient plus intéressés par la liberté. Parce qu’ils demeuraient d’une certaine manière loyaux envers la Horde, les Vengebroches subirent de nombreuses attaques de la part des autres trolls des forêts. Finalement, la tribu s’installa sur la côte des Hinterlands, où elle espérait échapper à leur attention.

Puis le courageux orc Thrall commença à établir une Horde nouvelle. Il était déterminé à ce que son peuple retrouve ses traditions chamaniques et fonde sa propre nation. Des nouvelles de cette Horde régénérée et de ses nobles objectifs atteignirent bientôt les Vengebroches qui demeuraient en Lordaeron. La tribu envoya immédiatement ses messagers les plus rapides afin de prendre contact avec les orcs.

Méfiant au début, Thrall se rendit bientôt compte que les Vengebroches étaient fondamentalement différents des autres trolls des forêts. Cette tribu n’avait jamais eu beaucoup de combattants ou de ressources, et avait décidé à la place de se spécialiser dans l’art plus délicat de la négociation. Au moment où ils parlèrent avec Thrall, les Vengebroches avaient acquis la réputation bien méritée d’être dignes de confiance.


Le village Vengebroches

Les trolls furent impressionnés par Thrall et son rêve, mais malgré tout, ils n’oubliaient pas la témérité et la corruption de la première Horde. Pour cette raison, les Vengebroches choisirent de ne pas rejoindre la Horde, mais ils acceptèrent de conclure un pacte d’amitié et d’assistance mutuelle.



Aujourd’hui, les Vengebroches continuent de vivre dans un village sur la côte sud-est des Hinterlands. En raison de la petite taille de la tribu et de son pacte avec Thrall, tous les autres trolls des forêts les considèrent comme des faibles et des ennemis. De leur côté, les honorables Vengebroches considèrent les autres trolls des forêts comme des traîtres à la Horde. Il existe une inimité de longue date entre la tribu Vengebroche et le clan nain des Marteaux-hardis, qui réside dans les Hinterlands et est considéré comme un ennemi de la Horde.

( Site Officiel )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Troll Revantusk ( Vengebroches)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» rapport de bataille tournoi TROLL
» [Horde] Le clan Uk'galaz (Guilde role-play troll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Races d'Azeroth-
Sauter vers: