Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Centaures   Jeu 11 Jan - 13:14

Centaures :

Durant des millénaires, les sauvages et tribals centaures furent la principal menace du peuple Tauren et continuent d'être dans de multiples régions, le principal soucis des taurens : Desolace, Milles Pointes, tarides. Ce n'est que avec l'aide des orcs, que les taurens purent chassées les centaures de Mulgore et installer leur premier foyer sédantaire et quitter peu à peu, la vie nomade. Les taurens et les centaures se haîssent et s'ignorent, chacun veux la destruction de l'autre.

Les centaures très nombreux sont pourtant divisés en clan. Tel les Gelkis et les Magram en Desolace. Les clans centaures ne sont pas unifiés, ce qui provoque une certaine animositée entre eux que les taurens profitent parfois pour mieux les divisers et réduire leurs menaces.



Dernière édition par Razkan le Ven 21 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Maraudon   Sam 17 Fév - 16:34

Maraudon

Dans la vaste brume de Désolace se trouve la tombe souterraine de Zaetar, gardien du bosquet déchu et fils de Cénarius. Zaetar, après avoir rejeté son héritage en tant que gardien, a rejoint la princesse des élémentaux de terre chaotiques, Theradras.

De cette union impie naquirent les difformes et maudits centaures, qui détruisirent leur propre père pour les avoir créés, eux qui n’auraient jamais dû être. Craignant la colère de Cénarius, Theradras, meurtrie de peine et de chagrin enferma le cadavre de son amant dans son sanctuaire secret, les cavernes de Cristal de Therramok, d’où elle veilla sur lui jusqu’à nos jours.

Les voyageurs qui viennent jusqu'à Désolace pensent trouver facilement la tombe de Zaetar, qui devrait être bénie par la nature s’infiltrant dans sa tombe et la transformant en un paradis luxuriant, emplie de fleurs et de bassins. Mais la tombe de Zaetar a été piétinée et souillée par les sabots de ses propres enfants qui ont réclamé cette caverne fantastique afin qu’elle devienne leur propre place forte sacrée, Maraudon.

( Site officiel )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Centaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des centaures-lézards?
» Les chars centaures
» Le rôdeur mystérieux
» [Idées de conversions] Daonie Sidhe
» Le centaure [récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Races d'Azeroth-
Sauter vers: