Histoires Taurens

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mulgore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Mulgore   Mar 20 Juin - 11:54

Capital : Thunder Bluff (6000)
Population : 9000

Tauren (7,650)
Goblin (540)
Dwarf (450)
Orc (180)
Harpie (180)

Leader : Cairne Bloodhoof, chef des tribus taurens.
Localités : Village Sabot-de-Sang (1000)
Camp Narache (500)
Site de Bael'dun (450)
Faction : Horde
Lieu : Ouest des Tarides

Les verdoyantes plaines de Mulgore abritent les nobles taurens. Leur patrie ancestrale est niché dans les contreforts des Serres-Rocheuses au nord, et est protégé par un mur naturel de montagnes sur tout les côtés. Le seul passage à travers ces montagnes conduit dans les Tarides à l'est.



C'est une terre de mesas balayées par le vent et les plaines herbeuses, Mulgore est la patrie ancestrale des Taurens. Les Centaures envoient souvent des raids en Mulgore. Les Taurens sont naturellement un peuple de nomades et leurs villages de tentes sont éparpillées à travers le paysage et les changements de climats au fil des saisons et des intempéries. Maintenant qu'ils sont membres de la Horde, les taurens ont construit plusieurs villages permanents comme leur capital, Thunder Bluff.

Mulgore fourmille pour la chasse, comme une diversité de bêtes sauvages errent dans les plaines ondulantes et se promènent les contreforts du massif environnant. Dans la partie nord de Mulgore, les mesas de Thunder Bluff est largement au dessus des plaines, en jetant de longues ombres. Le Village Sabot-de-Sang ( Bloodhoof) est situé au centre et il est entouré par les eaux claires de Lake Stonebull, et plus au sud par les falaises protégées du Camp Narachequi se présente comme le principal camp d'entraînement pour tous les jeunes taurens de la région.



Malgré le paysage serein et l'odeur du pin parfumée, Mulgore se heurte à des difficultés. Le Ravin de Ronceclame et les rochers sacrés à côtée sont envahis par des quilboars. La compagnie de la Venture gobeline infeste les trois puits d'eau sacrée de Mulgore ainsi aussi que sa mine dans les montagnes de l'Est de Mulgore. La tribu harpie Windfury est présente aux confins de l'extrême nord de Mulgore. L'Alliance a fait connaître sa présence sur le site de Bael'dun, où les nains parcourent la montagne pour rechercher des traces de leur mystérieuses ascendance, enfin il y a aussi des gnomes de la tribu palemanes.

Traduction de World of Warcraft The Roleplaying Game


Dernière édition par Razkan le Lun 24 Aoû - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Mulgore   Mar 20 Juin - 12:24

Carte de Mulgore :



Mulgore : pays de plateaux venteux et de plaines herbeuses, Mulgore est la terre ancestrale des tauren. Les centaures envoient souvent des groupes de raids à Mulgore, et les tauren, maintenant aidés par leurs alliés de la Horde, les repoussent. Les tauren sont un peuple naturellement nomade, et leurs cités de tente sont dispersées à travers le paysage et changent selon les saisons et le temps. Maintenant qu’ils sont membres de la Horde, les tauren ont construit plusieurs sites permanents, dont la fortifiée Dalsh-Beran, et leur capitale de Thunder Bluff.

( Par Syldur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Mulgore   Lun 24 Aoû - 20:39

Mulgore est un paradis de verdure au milieu des régions sèches des alentours. Depuis quelques générations, les Taurens avaient été chassés de leurs foyers de Désolace par les centaures, et avaient été contraints de fuir vers les Barrens. Pourchassés par les centaures, ils décidèrent de migrer vers Mulgore. Aidé par la Horde de Thrall, récemment débarquée, ils repoussèrent les centaures et s'établirent dans les vertes prairies et les mesas.

Village Bloodhoof



Le lac de Stonebull fournit son eau à la région. C'est le plus grand point d'eau douce du centre de Kalimdor. Mulgore est certainement la région la plus calme de Kalimdor. Les Taurens peuvent perpétuer leurs traditions de chasse face à des animaux d'ailleurs peu féroces. Quelques Harpies sont établies au nord, mais ne représentent pas un danger.

Les seules menaces pour la nature proviennent des races arrivées à Kalimdor. Des archéologues Nains désireux de découvrir les secrets de la terre se sont mis à creuser où ils pouvaient avec acharnement. Plus inquiétant, la compagnie cupide de la Kapitalrisk a envoyé ses hommes en Mulgore pour en piller les ressources. Ils ne veulent que le profit, et les Taurens s'emploient à chasser leurs éléments déjà implantés hors de Mulgore. La région est principalement habitée par les Taurens, mais toutes les races de la Horde sont les bienvenues.

La capitale de Thunder Bluff est située sur les plateaux du nord. Les chasseurs s'y retrouvent régulièrement pour les grandes occasions. Les jeunes de la tribu commencent leur entrée dans la grande chasse au plateau de Nuage Rouge, au sud de Mulgore. Ils sont ensuite envoyé au village de Bloodhoof, où siège Baine Bloodhoof, le fils du grand chef Cairne

( Source : JeuxOnline )

Camp Narache

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Razkan
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Mulgore   Ven 10 Déc - 1:48

Une fois établis dans les immenses prairies de Mulgore, les imposants taurens ont fondé la fascinante capitale de Pitons-du-Tonnerre. Les taurens vécurent par la suite de longues années de prospérité dans la partie centrale de Kalimdor et ses plaines paisibles, cultivant l’harmonie au sein de leur nouveau foyer.

Hélas, le récent cataclysme provoqua des effets désastreux sur Mulgore : les barbares hurans furent contraints de quitter leurs tanières au sud de Pitons-du-Tonnerre et déferlèrent sur la mesa de Nuage rouge, pour venir harceler le camp Narache. Ils capturèrent de nombreux taurens et firent pousser des ronciers géants qui menacent encore aujourd’hui la faune qui prospérait autrefois sur les plaines verdoyantes. À la lumière de ces derniers développements, les taurens ont fait le serment de repousser ces monstres sanguinaires afin de guérir leurs terres avant que les dégâts ne deviennent irréparables.

(Site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mulgore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulgore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps à Mulgore
» [Évènement] Les fêtes des mondiales
» C'est ... étrange !
» Au risque d'être ridicule ... :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Taurens :: Géographie-
Sauter vers: